Cécile Bersegeay est atteinte par le virus du théâtre lors d’un stage au Festival d’Avignon avec la troupe de Jeanne Labrune pour le spectacle Oser Aimer du Théâtre Ouvert de Paris.
Elle suit une double formation universitaire Théâtre et Cinéma, formation complétée par un stage de trois mois à Trilog.
Elle travaille avec différentes compagnies de théâtre (dont les compagnies Myrtilles et Progéniture, toutes deux novatrices dans leur approche), à la mise en place logistique et administrative de projets culturels, créations et festivals. Cécile anime des ateliers théâtre et met en scène des enfants, adolescents et adultes depuis plus de trente ans, en milieu scolaire et associatif.
Elle collabore à plusieurs productions cinéma et crée sa propre structure “40 Minutes” à Paris. L’association se spécialise en productions musicales, enregistrements de maquettes, ateliers chant et théâtre.
Cécile obtient un diplôme en Chant-Solfège au Berklee College Of Music (USA), et suit des cours de chant au Conservatoire International de Paris 8, au J.A.M (Jazz Action Montpellier) et à l’Opéra de Budapest (Hongrie). Elle s’est régulièrement produite dans des clubs de jazz avec différentes formations band, à Montpellier, Paris, Boston et Budapest et a sorti deux albums. Le clip vidéo « I remember » a été primé. Elle chante aussi dans des chorales, lors de soirées événementielles, Cabaret Show et soirées caritatives.
Cécile enseigne le chant depuis près de trente ans et intervient à la demande en tant que coach vocal.
Cécile est en charge de la direction artistique des 17 Lauriers ainsi que des ateliers théâtre et chant.
Thierry Gary fait partie de ces gens qui ne lâchent rien! Son amour pour le théâtre, son intérêt très fort pour le cinéma, ses talents de scénariste et de réalisateur ont ancré sa voie qu'il suit avec toujours la même passion et une créativité plurielle.
Parallèlement à un parcours de comédien au théâtre (avec, entre autres, Laurent Pelly, Gabor Tompa, Agnès Desfosses, Céline Brunelle..) au cinéma (("Hippocrate" de Thomas Lilti, « Adieu les cons »d’Albert Dupontel parmi les plus récents) ou télévision (les séries « Oussekine », « Paris etc », « Je te promets »…) Thierry réalise des fictions et clips depuis le début des années 2000 parmi lesquels "Nous sommes si jeunes", "Une femme banale" et récemment le documentaire « Plus riche que moi y’a pas » , co-réalisé avec Agnès Desfosses qui retrace 30 ans de vie culturelle, artistique et citoyenne en banlieue parisienne.
Excellent pédagogue, Thierry anime depuis quelques années des ateliers de prise de parole en public en entreprise, en milieu associatif et dans des écoles supérieures.